Rechercher

Test covid à Kinshasa

Dernière mise à jour : 10 avr.

A la demande des autorités congolaises, un test PCR COVID 19 négatif est exigé pour tout déplacement international à l’arrivée et au départ de la RDC mais également pour tout déplacement interprovincial. Avant de prévoir votre voyage, il convient donc de connaitre les éléments suivants :

Voyager à l’intérieur de la RDC Un test PCR datant de moins de 7 jours est obligatoire pour voyager dans l’intérieur du pays.

Voyager vers l’international Un test PCR datant de moins de 48 heures est obligatoire pour voyager vers l’international principalement en Europe et 24 heures pour les États-Unis.

Le test COVID-19 PCR est à effectuer au Centre de dépistage COVID 19 LE MAGNOLIA de Kinshasa. Avant de vous rendre au centre de dépistage covid , il est possible de prendre RDV sur https://covid.lemagnolia.org/ ou https://lemagnolia.org.


Notez que depuis le 31 octobre 2020, un test COVID-19 PCR est obligatoire à l’aéroport d’entrée sauf pour les personnes qui ont leur 2 doses de vaccination (Pass Sanitaire) RDC.

Les passagers sont donc invités, avant leur retour dans le pays de départ, à s’enregistrer sur le site www.lemagnolia.org.







5 vues0 commentaire